Un joli petit sac crocheté de la gamme Hoooked

Publié le 20 Janvier 2014

Bonjour,

Je vous disais récemment que j'allais essayer de nouveaux bricolages...Et bien voilà, mon premier essai, c'est le crochet en réalisant un joli petit sac pour l'été. Je m'y suis prise bien à l'avance pensant que je ne le terminerai jamais à temps. Et bien, non! en 2 heures, il était fini. Je me suis surprise moi-même. Une longue (1m20) bandoulière permettra de le porter à l'épaule. Il mesure 20 cm sur 20 cm et sera parfait pour une petite ballade avec portable et portefeuille. Juste une petite finition encore: faire l'arrêt du crochet!!

Que pensez-vous du résultat? moi je l'adore et je suis, déjà, en train de chercher mon prochain projet. C'est ma fille qui se prête au jeu du mannequinat!!!!!

Cette gamme de produit "Hoooked" est parfaitement adaptée à tous les styles. Vous en trouverez de toutes les couleurs.

Bonne journée!

Un joli petit sac crocheté de la gamme HoookedUn joli petit sac crocheté de la gamme Hoooked
Un joli petit sac crocheté de la gamme HoookedUn joli petit sac crocheté de la gamme Hoooked
Un joli petit sac crocheté de la gamme HoookedUn joli petit sac crocheté de la gamme Hoooked

Rédigé par Espritdescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article