Bon Anniversaire Vanou

Publié le 20 Février 2012

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Vanou, ma marraine Stampin'Up!

 

Je lui ai fabriqué une carte un peu particulière puisque le support est un cadre en bois.

La base du travail est tout à fait habituelle : tamponnage sur papier et décoration.

J'ai utilisé le coffret de tampons EVERYTHING ELEANOR dans tes tons BRUNE DUNE et ROSE REGAL. 

P1020593

Le tour du cadre est parsemé de perles transparentes.

J'ai peut-être un peu forcé sur les perles!! Mais elle reste très jolie.

P1020602

 Une étiquette coeur du coffret PERFECT POSTAGE.

P1020597

 Une bande de papier travaillée à la perforatrice OVES ET FESTONS. P1020598

 Le cadre vieilli à l'éponge avec l'encre BRUNE DUNE. P1020599

Les bordures du cadres sont embossées en blanc avec l'arabesque.

P1020600

Petit facteur dépêche -toi car j'ai déjà beaucoup de retard!! et en plus j'ai oublié de la signer...

C'est aujourd'hui son anniversaire!

Rédigé par Domi67

Publié dans #Anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article