Associer les couleurs: piscine party et pétales de primevère

Publié le 7 Avril 2013

Toujours pas de signe du Printemps à Strasbourg! Que faire pour raviver les couleurs du temps si ce n'est de s'entourer de couleurs gaies et vives?

C'est pourquoi, je m'empresse, pour conjurer le cours du temps, de vous parler de 2 couleurs bien printanières qui vont nous réchauffer le coeur.

Mon Coup de coeur se tourne vers la couleur "piscine party"! et S'il ne devait y avoir qu'une seule couleur dans la collection des produits Stampin'up! ce serait celle-là que je choisirai.

L2 2011InColor Demo Mar0113 EU

Elle est faîche, elle est gaie et je crois surtout qu'elle me rapelle les vacances. C'est une couleur qui se marie facilement avec d'autres couleurs, comme sur ce papier du catalogue Printemps amour tous les jour avec la couleur pétale de primevère.

carte3

P1020128

P1020133

Rédigé par Espritdescrap

Publié dans #Associer les Couleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article