Sortie du mini catalogue Autome Hiver

Publié le 26 Août 2012

La rentrée approche et surprise!! ...le ciel n'en prends pas la couleur. Je pensais vous annoncer la sortie du nouveau catalogue Automne-Hiver avec un peu plus de pluie et des températures bien plus basses mais finalement sous le soleil c'est pas mal non plus.

POur vous présenter le nouveau catalogue Automne Hiver de Stampin'Up!, je vous invite à participer à l'atelier du

 samedi 1er septembre, de 15h à 16h30, 

lors duquel vous confectionnerz la boite de thé.

   

P1010113.JPG

 

P1010115.JPG

Je vous présenterai la réalisation d'une carte de Noël un peu originale (sur socle) réalisé avec les nouvelles images Stampin'Up! Il y aura également des cadeaux pour chaque participante et une jolie surprise si vous emmenez une amie avec vous. J'offrirai également, en tombola, un coffret de tampons.

 

Pour me permettre de bien organiser cet atelier, il est nécessaire de me prévenir de votre présence par mail ou par téléphone 0623843901. En attendant, je vous souhaite un joyeux week end. N'oubliez pas de vous raffraichir et de beaucoup boire.

Rédigé par Domi67

Publié dans #Ateliers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article