JOYEUX NOËL!

Publié le 25 Décembre 2013

Bonjour et tous mes voeux pour une belle fin d'année à tous,

Voilà plusieurs jours que je n'ai pas posté! et oui, les dernières semaines ont été plutôt chargées entre les ateliers, les préparatifs et les courses de Noël...et bien sûr les tracasseries en tout genre (difficile de faire sans, il en arrive presque tous les jours lol mais je vous en ferai grâce).

Voilà pour ce jour de Noël, je vais vous offrir les photos de mon cadeau de Noël qui est une toile que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser. Une toile "abstract" réalisée à l'atelier de Noé en une grande après midi.

Vous allez en convenir: j'aime beaucoup le métal, assorti d'une petite dose de prune et de petites touches d'argent... et le tour est joué!!

à bientôt.. et prenez le temps de savourer ces quelques jours de féérie!

JOYEUX NOËL!
JOYEUX NOËL!JOYEUX NOËL!
JOYEUX NOËL!JOYEUX NOËL!

Rédigé par Espritdescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article