ma nouvelle vie...un nouvel envol!

Publié le 18 Juin 2014

ma nouvelle vie...un nouvel envol!

Cela m'a pris il y a presque 1 an! 1 page de magazine sur un atelier de Loisirs créatifs et je me suis découvert de nouvelles ailes et une envie pressante de nouvelles perspectives professionnelles.

J'ai fait mon temps comme maman à la maison, les enfants ont grandi et sont devenus autonomes. J'y ai mis tout mon coeur et tout mon temps et maintenant il est grand temps de projeter dans le monde des grands,dans le monde des gens qui travaillent!

Ce magazine a été une révélation! J'avais souvent rêvé de me voir dans un magasin, agencer des rayons, accueillir les clients, préparer des ateliers...mais cela restait du domaine de l'utopie. Moi petite fonctionnaire dans l'éducation et dans l'âme; même si un peu révolutionnaire, le monde de l'entrepreneuriat ne pouvait pas être pour moi.

Je savais que le job que j'avais quitté il y a plus de 10 ans, je ne le retouvrerai plus à l'identique. D'ailleurs, je n'étais pas sûre de vouloir retrouver un job à la Sécu! J'y avais pourtant passé de merveilleux moments, rencontré des personnes très sympathiques et d'ailleurs laissé quelques amis. Mais cela reste un monde particulier!

Je pense que la vie est faite pour être vécu et pour vivre, et je trouve extraordinaire de pouvoir avoir plusieurs vies, de changer d'horizons et de se remettre en question de temps en temps et de prendre un nouvel envol après quelques virages!

C'est ma chance, mon défi

Rédigé par Espritdescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article