Brassées de cachemire - scrapbooking

Publié le 19 Janvier 2012

Inspirée  par la page de scrap (héritage) de Céline Michels (http://celinemichels.canalblog.com/archives/2011/06/07/21304189.html),  j'ai eu envie, ce matin, de faire une page de scrap.

 

Bien évidemment, ma page a perdu tout le charme et le romantisme dégagé par celle de Céline.

 

J'ai travaillé comme j'en avais l'habitude en cours avec Céline, "mon maître", en copiant tout simplement sa page mais en utilisant des papiers différents. J'ai utilisé les papiers de la série "brassées de cachemire" de Stampin'Up!. Cette série est créée à partir des motifs du set de tampon "Paisley Petals" dans les couleurs suivantes:

ocre roussillon,murmure marin, tango mandarine, bordeaux bravo, roche rivière, artichaut chaud, couleur café, presque marine, vert olive, bleu balkans, murmure blanc.

 

J'ai trouvé une photo que nous avions prise en 2010 lors de notre voyage aux USA et avec une chance inouie certaines couleurs de la photo sont (approximativement) celles des papiers utilisés.

P1020511P1020512

 

Rédigé par Domi67

Publié dans #Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article