Nouveau présentoir pour ma scraproom

Publié le 18 Janvier 2013

Voilà 2 ans que nous avons emménagé dans notre maison à Illkirch. Depuis, Je nettoie et range ma cave et le bazard que avons accumulé pendant de nombreuses années en raison de multiples déménagements. A force de tris et de vide greniers, le stock d'affaires diminue doucement et j'arrive à y aménager un coin scraproom dont je rêve depuis de nombreuses années.... Mais j'enlève d'un côté pour en rajouter d'un autre. Je suis même allée jusqu'à Woerth pour acheter un présentoir  à magazines pour y ranger mes très nombreux livres et revues....et feuilles de scrap.

presentoir2     prsentoir

Rédigé par Espritdescrap

Publié dans #Ateliers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour, je cherche un présentoir pour feuilles de scrap 30x30 un peu comme le votre mais je ne trouve pas de magasin sur internet pouvez-vous me dire ou vous avez trouver les votres<br /> merci au plaisir de vous lire<br /> sylvie
Répondre
D
Bonjour Sylvie, j'ai trouvé le mien sur le bon coin. Je l'ai revendu car pas du tout pratique pour les feuilles scrap qui souvent mesurent 30,5cm. l'étagère ne fait que 30cm. à bientôt