Au revoir à 10 couleurs de Stampin'up!

Publié le 5 Avril 2013

B1_Color_Refresh_FR.png

L’unique nouvelle couleur s’appelle Ardoise bourgeoise.

Les neuf In Color qui reviennent sont Baie des Bermudes, Fleur de cerisier, Corail calypso, Cari moulu, Indigo des îles, Riche raisin, Piscine party, Doux ciel et Galante glycine. 

10 couleurs vont disparaître. Je suis un peu nostalgique car plusieurs de ces couleurs m'ont accompagnées depuis presque 15 ans et je les ai encore dans les anciens encriers. 

il_fullxfull.371437662_4tkb.jpg

Rose Regal

Joli rose

Bleu timide

Celery joli

Bleu balkans

Rouge capulet

Bordeaux bravo

Presque marine

Moutarde forte

Roche rivière

 Si vous voulez vous vous procurez les couleurs qui sortiront du catalogue, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.


Et pour vous permettre de faire vos achats avant tout risque de ruture de stock, je vous offre les frais de port pour toute commande passée entre le 5 avril et le 8 avril.

522412_524040487642806_2095638475_n.jpg

Rédigé par Espritdescrap

Publié dans #Découvrir les produits Stampin'Up!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article