Liselotte Broderies

Publié le 6 Mai 2012

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler du point de croix. J'ai, comme beaucoup d'entre nous (celles de ma génération-LOL), réalisé un alphabet aux points de croix du temps où on avait encore des cours de couture à l'école. J'ai beaucoup brodé, crocheté, tricoté dans ma jeunesse!...j'aimais beaucoup et avec les enfants et leurs photos, mon coeur a penché vers le scrap.

J'ai eu la chance d'accueillir Frédérique alias Liselotte dans un atelier d'initiation au scrap où nous avons fait une mini page. Elle m'a montré des réalisations vraiment très jooooliiiies.  

 

Brigitte-C-1-.jpg

Liselotte a fait des centaines de points de croix. Et ils sont tous plus beaux les uns que les autres. C'est une VRAIE artiste!

 

Elle a vraiment beaucoup de talent, car, en plus, elle crée des grilles de point de croix assez sublimes. Je vous recommande d'aller faire un petit tour sur son site, liselottebroderies: link

 

Liselotte m'a promis de réaliser la couverture du mini au point de croix. Je vous le montrerai dès qu'elle l'aura terminé.

Rédigé par Domi67

Publié dans #Ateliers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article