Mon 1er coffret Stampin'Up! : BUTTON BEAR

Publié le 7 Mai 2012

images-8---2-.jpgMa 1ère rencotre avec Stampin'Up! est assez particulière. Elle date de plus de 15 aux Etats-Unis.

 

En 1996, nous habitions à East Grand Rapids, petite bourgade du Michigan. J'ai découvert, lors d'un atelier au centre municipal d'activités, les coffrets de tampons et le scrapbooking. Ma fille Laetitia avait quelques mois. C'était l'hiver, un de ces hivers très froids qui s'éternise sur plus de 6 mois et pendant lesquel, les températures peuvent descendre sous les -20°C. Je m'autorisais une ptite sortie.

 

J'ai rencontré Suzan, une démonstratrice Stampin'Up!. Elle animait imagesCANS9HMU.jpgle cours et  m'a fait découvrir des petites merveilles de cartes qu'elle avait créées et des techniques époustouflantes qui permettaient de décorer de manière aisée et rapide des feuilles de papier sur lesquelles se superposaient alors les photos.

Je découvrais le SCRAPBOOKING!!

  

Ce soir- là, j'achetais mes 1ères craies, une encre noire ainsi que mon 1er coffret de tampons: BUTTON BEAR, un coffret dont le personnage principal était ce magnifique ours assis. Ce coffret était composé d'une 15aine d'accessoires qui habillait l'ours tout au long des fêtes de l'année. Il était beau mon BUTTON BEAR!

 

Et là, mon aventure Stampin'Up! commençait. 

Rédigé par Domi67

Publié dans #Découvrir les produits Stampin'Up!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article